Marina nous salue depuis New York !

Marina, notre grande gagnante du concours Facebook Kaplan France est arrivée à New York le weekend dernier pour deux semaines dans la ville qui ne dort jamais et des cours d'anglais dans notre école New York Empire State.

Voilà ses premières impressions, en attendant de pouvoir la lire sur son propre blog !

Bonjour,

Le départ ainsi que l'arrivée à l'aéroport ont été très difficiles pour moi, je ne le cache pas : j'ai d'abord eu du mal à quitter mes parents à l'aéroport étant donné que c'est mon premier vrai voyage sans mes parents et dans un pays que je n'ai jamais visité (j'ai retenu mes larmes) et l'escale a été plutôt difficile puisque j'ai fait une escale de plusieurs heures à Stockholm pour prendre l'avion m'emmenant vers New York le lendemain matin. Malheureusement pour moi, quand je suis arrivée à l'aéroport de Newark, ce fut la totale : je n'ai pas trouvé ma valise et j'ai appris qu'elle était restée à Paris. Ensuite pendant mon transfert en voiture j'ai profité de la vue, qui est magnifique d'ailleurs !

J'ai enfin reçu ma valise aussi, je me sens mieux cela est certain ! L'Empire State Building est grandiose, c'est le mot pour le dire !! Les gens sont aimables, tant les professeurs que les étudiants !!

J'ai pu visiter New York et je prends ainsi l'habitude de voyager avec le métro new yorkais (un système d'ailleurs très intéressant !), je prends le temps de faire des achats de souvenirs, découvrir la nourriture américaine, les parcs... Je n'ai vraiment pas hâte de partir, je voudrais même rester tout une année voire toute la vie et aussi me tourner vers d'autres villes américaines lorsque j'aurais découvert de façon approfondie The Big Apple ! Pour le moment, je profite du beau temps (un temps très ensoleillé et de fortes chaleurs comme si on était déjà en été alors qu'on m'a dit qu'à Paris le temps n'était pas si génial que ça...) avant de retourner à mes examens universitaires très bientôt !

Merci encore pour ce fabuleux séjour !!

D'autres nouvelles de Marina et de son séjour new yorkais dans les prochains jours sur le blog : en attendant, découvrez notre école Kaplan à New York Empire State en vidéo !

[embed width="705" height="397"]https://www.youtube.com/watch?v=alV8OJcZ6TA&feature=player_embedded[/embed]